Une nouvelle formule de stage pour 2023 !

, Une nouvelle formule de stage pour 2023 !

Il y a 5 ans, l’amitié entre un capitaine et une photographe donnait naissance au Voyage Photo, un stage photo sur un bateau. On avait l’idée de proposer un stage de qualité, qui change des stages classiques “à terre” et de faire découvrir l’Erdre et la Loire sous leur plus bel angle. Mais sur quelle durée, combien de personnes à bord, quel format ? Autant de questions que de réponses, alors on tenta plusieurs formules : des sorties photo de 2h-3h pour une simple découverte du concept, et des stages photo à la journée pour un cours photo plus complet. Puis, au fur à mesure du temps, au fil de l’eau, les années passent et on est toujours là, après de nombreuses sorties, stages et un label Petit Futé reconduit chaque année.

Viens alors le temps d’adapter notre voyage, de proposer une formule unique, ouvert à tous. On s’inspire de notre expérience, des retours des participants et la formule se dessine :

Un stage photo de 4h à bord pour 100€ tout pile !

Un parfait compromis pour avoir le temps pour un cours photo complet, une pause à l’apéro et une navigation sur l’Erdre de Nantes centre jusqu’au châteaux !

, Une nouvelle formule de stage pour 2023 !

La saison du Voyage Photo se déroule de mars à octobre inclus.

Chaque mois, deux stages seront proposés :

Un afterwork un jeudi de 17h30 à 21h30 (demi-saison) ou de 18h à 22h (été) pour profiter de la lumière du soir, d’un coucher de soleil, des lumières de la ville de nuit.

Une journée un dimanche de 14h à 18h (plus ou moins en fonction de la saison) pour un après-midi détente au fil de l’eau.

Lors de la réservation ou de la prise de contact suite à la réception d’un bon cadeau, merci donc d’indiquer l’horaire qui vous correspond le mieux. Vous pouvez retrouver les prochaines dates de stages dans la rubrique actualités du site ou sur la page facebook d’Elise Fournier) et contacter Elise au 076725188 ou par mail à contact@levoyagephoto.fr.